Documents Utiles & Inscription
C’est ici que se trouvent les informations concernant les inscriptions et les différents documents disponibles pour les trésoriers ou le CODIR.
Inscription en ligne
Les inscriptions aux activités se font en ligne. Le paiement en ligne par carte est maintenant possible. Vous pouvez choisir ce paiement ou un autre en cochant la case adéquate dans le formulaire d’inscription.
Carte Adhérent JA
Elle est valable pour la saison en cours, du 1er septembre au 31 août. Cette carte est disponible sur votre profil Comiti (site internet pour l’inscription).
Les tarifs mentionnés dans ce site comprennent le montant de l’adhésion (18€ à régler en une seule fois par adhérent). En cas de participation à plusieurs activités, il y a lieu de déduire des tarifs indiqués la somme de 18€ à partir de la seconde activité.
Paiement / Remboursement
Le règlement s’effectue en totalité lors de l’inscription. Il est toutefois possible de fractionner le paiement en 3 fois (les 3 chèques doivent être datés du jour de l’inscription). Les désistements n’entraînent aucun remboursement, sauf pour mutation professionnelle (sur justificatif), ou pour raison de santé justifiée (certificat médical délivré par un médecin du sport) entraînant une incapacité de pratiquer d’une durée supérieure à 3 mois.
Dans tous les cas, tout trimestre commencé est dû, le montant de l’adhésion et des frais de dossier restent acquis à l’association.